dimanche 5 février 2012


Je continue mon  blog ici car l'autre n'est pas assez adapter ,celui là je ne l'aie pas encore trop en main alors je vous demande d'être patient ;
merci 

11 commentaires:

  1. Salut ma Patou il est beau ton blog et tu t'y fera vite il est génial si tu veux pas de problèmes chui là si je peux et même mes zamies-zamis que je te présenterais ils m'on beaucoup aider, bon lundi moi c'est la dernière semaine
    bon matin et courage
    Au pays d'Hélène -18° cool grrrrrrr

    RépondreSupprimer
  2. Hello Mamita
    OUI merci mais pour l'instant j'apprends a m'en servir sa change de l'autre
    Ok je te remercie d'avance
    Bisous bon lundi oh oui va falloir du courage avec ce froid ras le bol là
    -16° ici mais le soleil est là

    RépondreSupprimer
  3. Bonne soirée ma Patou, un petit cadeau du soir chez moi si tu es toujours là
    A demain mon amie
    je t'embrasse fort
    Hélène qui est heureuse de te connaitre et ce message je vais le poster chez ceux que j'aime
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mamita moi contente de t'avoir trouver sur ma route bisous

      Supprimer
  4. bisous ma Patou
    je vais boire ma tisane, les pieds gelés, seb vient juste de rentrer de ses 2h de conduite il va souper et hop! dodo
    idem pour moi,
    bonne soirée et douce nuit
    Hélène

    RépondreSupprimer
  5. Salut ma grande, quelle galère je me gèle pas moyen de se réchauffer on s'aperçoit que les années passent avant je n'avais pas froid avec un temps pareil!
    bonne journée ma Patou
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mamita
      Moi aussi je me les gèle ras le bol de ce froid
      Bonne nuit bisous

      Supprimer
  6. Bonsoir ma Patou, moi aussi chui crevée et vendredi çà sera pire pour la semaine à venir je t'expliquerais sur le blog :)
    bisous ma grande
    à demain

    RépondreSupprimer
  7. Bisous du soir ma Patou,
    Journée longue j'espère que tu vas bien, demain c'est mon dernier jour après nous avons avoir un weekend chargé çà me fait un peu soucis mais j'ai une semaine pour gérer sale temps pour faire des travauxxx
    bonne soirée ma grande
    à Bientôt
    Hélène

    RépondreSupprimer