jeudi 2 février 2012

Bienvenue

Bienvenue sur ce nouveau blog qui est la suite de http://blogpatou.sosblog.fr/

6 commentaires:

  1. Bonjour Patou, juste un ticoucou vite fait je vais sur le canapé chui pas au top, besoin de sommeil, A+ mes zieux se ferment lol
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai dormi comme une masse je suis KO enfin journée terminée ce soir télé et dodo de bonne heure je dois couver un truc, en tous cas si le vent continue chez nous va y avoir des congères,
      bonne soirée Patou j'ai mis ta photo de masque sur mon blog il suffit de cliquer dessus et on vient directement chez toi ici
      bisousssss
      Hélène

      Supprimer
  2. coucou je vois que tu es très occupée ma Patou, moi de 10 à 11 bb en adap il a 3 mois j'ai ressorti tout pour baby çà fait drole hihi bonne journée à toi je vais voir mes chetroumffff
    Hélène

    RépondreSupprimer
  3. Coucou oui en ce moment pas le temps d'autres préoccupations et soucis , j'espère que tout va se calmer car depuis un peu sa commence a faire
    Bisous a bientôt

    RépondreSupprimer